On peut faire confiance aux affirmations de Macron, Parly et Le Drian : jamais un tel régime n’utiliserait les armes françaises contre des civils ! Quel bel allié nous avons là, nous la pseudo-patrie des droits de l’homme (qui croit encore à ce slogan après les Gilets Jaunes ?) !
Source : The Sun, 16 septembre 2019.
Traduction : lecridespeuples.fr
Les exécutions en Arabie Saoudite montent en flèche en 2019 : 134 personnes ont été crucifiées et décapitées, dont six enfants au moment de leur arrestation.

Selon une organisation de défense des droits de l’homme, les victimes ont été torturées et massacrées selon des méthodes brutales, notamment la crucifixion et la décapitation.
La « hausse alarmante » des exécutions par l’État intervient malgré l’engagement du prince héritier Mohammed bin Salman de réduire le recours à la peine de mort.
Dans un rapport présenté au Conseil des droits de l’homme des Nations Unies à Genève, le Projet sur la peine de mort a révélé que 24 autres personnes sont « sur le point d’être exécutées ».
Ils comprennent trois enfants, d’éminents opposants politiques du prince héritier, des religieux et des militants des droits de l’homme.
Selon le rapport, au moins six adolescents ont été exécutés cette année après avoir été arrêtés pour de supposés « crimes » alors qu’ils étaient enfants.
Un événement organisé par le Projet sur la peine de mort a mis en lumière les « exécutions illégales et arbitraires » en Arabie Saoudite, ainsi que les atteintes aux droits humains des détenus et de leurs familles.
Les experts ont déclaré que ces abus avaient été « exacerbés par la torture systématique des détenus et des procès manifestement iniques aboutissant à des condamnations à mort ».
Parmi les personnes exécutées cette année, il y a trois femmes et 51 personnes qui faisaient face à des accusations – liées à la possession alléguée de drogue – qui seraient considérées comme des infractions mineures ailleurs dans le monde.
PEINE CAPITALE
Au moins 58 des personnes tuées étaient des ressortissants étrangers, et la plupart étaient accusées d’avoir propagé l’islam chiite – un crime dans cet État qui professe une école particulièrement extrémiste de l’Islam sunnite, le wahhabisme.
Il y avait 21 Pakistanais, 15 Yéménites, cinq Syriens et quatre Égyptiens.
Deux Jordaniens, deux Nigérians, un Somalien et deux de nations non identifiées ont également été inclus dans les chiffres.
Le 22 avril, le régime saoudien barbare a procédé à une horrible exécution de masse, faisant 37 morts.
Une victime a été crucifiée et une autre a eu la tête empalée sur une lance.
Les personnes tuées pendant ce bain de sang de décapitations avaient toutes été reconnues coupables de prétendues « infractions liées au terrorisme », des accusations qui englobent la simple dénonciation du régime Saoud.
ADOLESCENTS MASSACRES
Abdelkarim al Hawaj a été arrêté alors qu’il participait à une manifestation antigouvernementale alors qu’il n’avait que 16 ans.

Il a été reconnu coupable d’être un « terroriste » lors d’un procès qualifié de « farce » par Amnesty International.
Il a eu la tête tranchée devant une foule déchainée et assoiffée de sang avec 36 autres hommes de ce pays médiéval.
Au moins un des corps aurait été crucifié et exposé à la suite de l’exécution.
La condamnation à mort d’une personne âgée de moins de 18 ans est interdite par le droit international.
PARODIES DE PROCES
Une autre victime, Mujtaba al-Sweikat, était un adolescent qui était sur le point de commencer une nouvelle vie aux États-Unis. Il devait étudier à la Western Michigan University, mais il a été arrêté pour avoir diffusé une information sur une manifestation antigouvernementale à laquelle il a participé.

L’adolescent de 17 ans, alors inscrit en cursus d’Anglais et de Finances, a été violemment battu, notamment sur la plante des pieds, avant de « confesser » des crimes contre l’État.
Des organisations de défense des droits de l’homme affirment qu’il a également été torturé afin d’obtenir cette « confession » et condamné dans un « simulacre de procès ».
Les chiffres alarmants viennent malgré la promesse de Bin Salman de « minimiser » le recours à la peine capitale.
Dans une interview accordée au magazine Time en 2018, il a déclaré :
« Il existe quelques domaines dans lesquels nous pouvons changer (ou réduire la peine) de l’exécution à l’emprisonnement à vie.
Nous travaillons donc depuis deux ans au sein du gouvernement et du parlement saoudiens pour élaborer de nouvelles lois dans ce domaine.
Et nous pensons qu’il faudra un an, peut-être un peu plus, pour y parvenir… Nous n’abolirons pas 100% des peines de mort, mais nous les réduirons de beaucoup. »
Soutenez ce travail censuré en permanence en partageant cet article et en vous abonnant à la Newsletter.
Ce n’est pas l’Arabie Saoudite mais l’Arabie Sataniste, un commando de l’enfer est installe au gouvernement.
J’aimeJ’aime
C’est l’Arabie des Saoud , donc un pays privé . Les citoyens sont leurs propriétés comme » les animaux domestiques » le sont pour nous …!! La notion , de propriétés des Saoud, voisine de peu avec l’esclavage qui sévissait au cour des autres siècles . La Corée du Nord applique les mêmes codes et modes de vie ,envers et avec leurs citoyens !!
J’aimeJ’aime
le monde arabomusulmans est barbare rester en 1440 date de leurs pseudo prophete ?? enfin des dictateurs sanguinaires en puissances arabie iran sirye etc … tres grave !!!
J’aimeJ’aime
C’est pas parce que c’est des arabes qu’ils faut tout de suite assimiler à la religion.
Rien a avoir avec la religion je sais pas quand vous allez comprendre .
J’aimeAimé par 1 personne
bah, on attend vos explications lumineuses!
J’aimeJ’aime
Bonjour Fiza
Si justement çe n est qu une question de religion et uniquement de religion
L ‘ ethnie Arabe n est pas en cause
Nous l avons bien compris et ne cautionnons aucun racisme.
Le probleme c est l Islam et rien d autre.
J’aimeJ’aime
Tu devrait y croire je suis souvent arnaqué par des arabes du Coran et d’Algérie il ont qu’une idée en tête avoir une femmes m’eme ,il te force a quitter ton amoureux pour eux te prometanr mer et ciel ,j’étais en couple avec un policier d’Alger qui habitait un peux quelques pays pour le travail et il me trompe avec des française et algérienne souvent me faisant croire qu’il est en clinique faux et il me demandais a moi d’être fidèle inventant je l’étais pas il ignore mes appell et texte pendants des semaines et pourtant il est sur les médias sociaux sauf moi il ne me veux pas sur sa page pourquoi donc si on peux pas avoir confiance en un directeur policier ya pas d’autres hommes intelligent et droit de ce pays et d’ailleurs deux nouvelles algériennes québécoise ont été tuer croyer moi et s’il te dit vivant en France c’est autant pire c’est mec qui débarque de l’Algérie méfiez vous je suis une preuves vivantes du futur qui m’attendais qui c’est fini aujourd’hui j’ai plus aucune confiance en eux et j’en avais déjà aucune merci de bien comprendre mes ecrits avant de vous embarquer dans une relation du coin Alger Coran Maroc et ceux qui vit en France ce croyant mieux et qui resorte de l’Algérie
J’aimeJ’aime
je vais vous prouver que vous êtes bête et méchant et que vous devriez retourner à l’école car apparemment vous n’avez pas assimilé les leçons de l’histoire-géo apprise en primaire et au collège.
Vous pensez qu’ici en France on vivait de la même manière il y a 3 ou 4 siècle en arrière. pas du tout il y avait le système barbare et prolétaire qui exploitait les gens comme des esclaves et ces derniers étaient payés avec du sel d’où le mot salarié . ils étaient tous liés à la terre ils travaillaient plus de 10 heures par jour pour les notables avec l’appui de l’église.
la faute n’était pas à tous les Français mais la faute d’un système pourri qui etait mis en place . c’est le cas d’Arabie Saoudite actuellement.
ça n’a rien à voir avec les prophètes où les religions
J’aimeJ’aime
tu t es trompé Mr jamais avoir tels crime à l’age de prophète par contre c’est le contraire mais une fois après le 4 ème calife les chose ont changé totalement et présentant plus l’islam mais l’islam a été falsifié pour protéger les régimes contre les gens qui revendiqueront les droits
J’aimeJ’aime
mes tuer des ados eeee non criss les arable commence a etre pire que leta islamique pfff deux pay qui decapite pfff boum une bombe de tout facon on na pas besoin de eux dans vie pour le petrol on na ici tuer des inocent mmm dsl la sa merite la mort du pay voillon don
J’aimeJ’aime